Le principe de "votre histoire" est d'inventer une histoire sur le thème de votre choix, en coopération avec toutes les phrases postées par les internautes au fur et à mesure et de rebondir ainsi dans toutes les directions ! Ainsi à vous de créer une histoire plaisante, drôle et passionnante, et pourquoi pas un prochain best seller ?

Et si nous faisions un essai??
Laissant libre cours à mon imagination voici les premières ligne très génerales du texte que je vous propose et qui j'espère vous plaira  :


" Au plus profond le la forêt un loup hurla, rapidement suivi, dans un concert lugubre de toute sa meute.
   Le chef avait parlé. La chasse était ouverte pour cette nuit...
 
Suite de Muchacho le petit cavalier des steppes :

          "Au cris terrifiant des grands loups dans la nuit, Mouchacho s'était recroquevillé, enfonçant un peu plus ces petits orteils froids dans l'humidité moisissante de sa couverture en poils de sangliers. Il avait fait un long voyage depuis son village pour apporter des tartines et de la confiture de figue à sa grand-mère qui habitait au fond des bois. Kimtuvu son fidèle blaireau frémis du fond du tonneau où il l'avait enfermer pour lui apprendre à respecter son autorité et arrèter de lui broyer les couilles, non mais, sale fripon. "Pitite canaille, vas tu arréter de t'agiter?" cria Muchacho avec son petit quoique violent accent allemand hériter de ses ancètres.

A suivre ...


Suite de Gilgamesh Dieu de sumer :


             
"Avant tout je m'excuse pour l'orthographe.
Tous les jeunes du clan s'élancèrent alors dans la forets.

Comme le voulait la tradition dans la tribu du "loup de fer" ,chaque année,a la premiere pleine lune suivant l'équinoxe de printemps se déoulait le rituel sacrée de la chasse aux loups.

Les jeunes du villages avait jusqu'au jours pour ramener la tete d'un loup si il voulait ètre intronisé parmis les guérriers du clan.

Muchado,Frant et Dias faisaient partis de ses jeunes aventurier près a risqué leur vie une nuit pour la gloire d'une vie.ILs était une trentaine a partirent a l'appel du chef,combien reviendraient demain?Les trois amis étaient confiant en leurs forces et en leurs chances de succès.
Tous les trois étaient amis depuis leurs plus tendre enfance:Muchado était le fils du palfrenier,Frant était le filleul du chaman,et Dias le fils adoptif d'un guerrier du clan.

La foret était sombre et profonde,guidées par les cris de loups les trois amis progressaient pas a pas,déterminé a trouvé la meute le plus vite possible.Soudain retentit un hurlement lugubre dans la nuit,visiblement un des jeunes chasseur du clan était en grande difficulté.

Cela n'affectaient nullement les trois amis,habitué au rudesse de la vie depuis leur plus jeunes age,cependant ils se dirigèrent dans la direction des cris pour tenter d'en découdre avec les loups.Arrivant sur les lieu assez rapidement ils découvrirent des reste humains en charpis que se disputait sept loups.

La lutte avec les animaux fut féroce et Dias perdut le contact visuel avec ses camarades pendant son combat contre 3 betes.Dias était un jeune homme fort habile a la hache et vétéran de nombreuses chasse et il parvient assez facilement a vaincre un loup et a mettre en déroute les deux autres.
Cependant impossible pour lui de retrouvé ses deux amis.il les chercha pendant toutes la nuits criant leurs noms sans relache mais sans résultats.L'aube pointant a l"horizon il décida de rentrer au camps.

Cette nuit de chasse l'avait épuisé et la disparition de ces amis l'inquiétait au plus au point,il se faisait une joie de rentré a son camps et de pouvoir raconté ses exploits de la nuits face aux loups a tout le mondes,et d'enfin devenir un guerrier! Malheureusement quand il reveint au camps,plus personne n'étant la;le camps était lévé...ou détruit.
 
à suivre...


 



 
 
 



Créer un site
Créer un site